Actualites : 19 mars 2017

RÉSULTATS DU WEEK-END

Tout au long de ce week-end, la quasi-totalité des catégories ont arboré l’écusson tricolore de la Via Domitia ; Les vétérans ont renoué avec le succès et les U9 ont enchainé un troisième plateau sans perdre le moindre match. Par ailleurs, les U11 ont obtenu leur billet pour le tour suivant du Challenge Hérault tandis que les U15 se sont imposés face au troisième. Enfin, les U17 n’ont rien pu faire face au leader et se sont ainsi inclinés.

Vétérans : Les « Vieux du Stade » renouent avec le succès !

Ce vendredi soir, les « Vieux du Stade » ont disputé leur treizième journée de championnat chez le sixième. Après deux défaites contre les deux premiers, nos vétérans se devaient de réagir. Et c’est ce qui a été chose faite puisque ces derniers se sont imposés grâce à des buts des frangins Frédéric et Vincent Gentel. Ce succès n’a cependant pas de conséquence au classement puisque la Via reste classée à la septième place.

ALIGNAN AC 0-2 VIA DOMITIA

>> Voir le classement des vétérans
>> Voir le calendrier des vétérans

U9 : Ce samedi, la jeune équipe de Christian Olivier s’est déplacée sur la pelouse de Valras. Alors que nos U9 sont invaincus depuis deux plateaux soient six matchs. Ces derniers ont une nouvelle fois brillé en fructifiant leur belle série grâce à deux matchs nuls et une victoire.

U11 : Le groupe de Marc et Christophe étaient quant à eux du côté de Agde pour disputer le second tour du Challenge Hérault contre trois équipes. Le bilan est positif puisque nos domitiens se sont imposés deux fois et ont concédé une défaite qui n’empêche par leur qualification pour le prochain tour.

U15 : Un succès très important pour la suite de la saison…

La catégorie entraînée par Philippe Coux et Clément Palisser accueillait à Jules Barbe le troisième du championnat contre qui elle s’était inclinée trois buts à zéro lors du match aller. C’est avec l’esprit revanchard que nos U15 ont livré une très grande prestation leur permettant à leur tour de venir s’imposer trois buts à zéro. Ainsi, ce succès marque un tournant dans la suite de la saison puisque la Via n’est plus qu’à deux points du podium.

VIA DOMITIA 3-0 FO SUD HÉRAULT

>> Voir le classement des U15
>> Voir le calendrier des U15

U17 : Défaite chez le leader incontesté.

Actuellement dans le ventre mou du classement, les joueurs de Mickael Centelles, Kévin Mas et Enguerrand Hernandez se sont rendus sur le terrain du leader. Lors du match aller, nos jeunes s’étaient inclinés sur le lourd score de sept buts à zéro. Hélas, si le score est cette fois un peu moins lourd, les domitiens n’ont pu éviter la défaite qui n’a cependant aucun impact au classement puisqu’ils restent à la septième place.

FLORENSAC PINET 4-1 VIA DOMITIA

>> Voir le classement des U17
>> Voir le calendrier des U17


Tournoi U6 à U11
Intégrer le Club
U6 à U9 Mercredi16h30 - 18h00 Colombiers
U11 Mercredi16h30 - 18h00 Colombiers
U15 Lundi18h30 - 20h00 Colombiers
U15 Mercredi18h30 - 20h00 Colombiers
U17 Mardi18h30 - 20h00 Colombiers
U17 Jeudi18h30 - 20h00 Nissan
U19 Mardi19h00 - 20h30 Colombiers
U19 Jeudi19h00 - 20h30 Nissan
Vétérans Mardi20h15 - 21h45 Nissan
L'Agenda de l'USCNM Via Domitia